Only Murders In The Building Saison 3 : Jesse Williams rejoint le casting !

La diffusion de la seconde saison s’est terminée récemment sur Disney+ et la plateforme de streaming n’a pas hésité à commander de nouveaux épisodes. La fiction avec Selena Gomez est extrêmement populaire et avec l’arrivée de Jesse Williams, la saison 3 d’Only Murders In The Building sera probablement massivement binge-watchée par les abonnés !

Après avoir enquêté sur le meurtre de leur voisin puis celui de Bunny Folger, notre trio s’intéressera bientôt à un nouveau crime. Le créateur de la série a récemment dévoilé aux fans lors d’une interview que le scénario de la saison 3 sera centré sur Olivier (interprété par Martin Short) : « La première saison était vraiment centrée sur l’histoire de Mabel, puis Charles et son père ont mené la seconde saison sur le plan émotionnel à bien des égards, alors il semble juste de se pencher un peu plus sur Oliver et son rêve d’un retour potentiel ».

Only Murders In The Building Saison 3 : Jesse Williams aura-t-il l’un des rôles principaux ?

Il est encore trop tôt pour avoir la réponse à cette question et nous avons très peu d’information sur le rôle de Jesse Williams dans la saison 3 d’Only Murder In The Building. Il a simplement été dévoilé que l’acteur interprétera un documentaliste étrangement lié à l’enquête. Est-ce que ce sera en tant que témoin ou suspect ? Impossible de le savoir pour l’instant.

La date de sortie de la saison 3 n’a pas encore été dévoilée mais elle devrait être située au début de l’été 2023 si le tournage n’est pas impacté par la crise sanitaire. En attendant la mise en ligne des prochains épisodes, sachez que Jesse Williams fera prochainement une apparition dans la saison 19 de Grey’s Anatomy.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow