Only Murders in the Building : La saison 3 a été commandée !

La diffusion de la saison 2 a débuté il y a quelques semaines sur Disney+ et visiblement les audiences ont été à la hauteur des attentes de la plateforme de streaming puisque la saison 3 a officiellement été commandée. Ce n’est pas étonnant lorsque l’on sait que la première saison d’Only Murders in the Building a été la série la plus regardée de la plateforme de streaming Hulu.

Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin reviendront donc en 2023 sur Disney+ pour notre plus grand plaisir ! La série est diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme de streaming Hulu qui appartient au groupe Disney. Hulu n’étant pas encore disponible en France, c’est donc pour cela qu’Only Murders In The Building est diffusée sur Disney+.

Le président d’Hulu a déclaré à propos du renouvellement : « Nous sommes reconnaissants de pouvoir continuer à raconter l’histoire de Charles, Oliver et Mabel aux téléspectateurs qui nous ont toujours montré qu’ils en voulaient plus ». Il ne reste plus qu’à profiter de la diffusion des nouveaux épisodes afin de patienter une année pour retrouver notre trio de choc préféré !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow