On My Block : La saison 4 sera la dernière

La troisième saison a été mise en ligne le 11 mars 2020 et depuis nous n’avions eu aucune nouvelle ! Certaines rumeurs allaient jusqu’à affirmer que la série était annulée car lorsque Netflix ne confirme pas rapidement le renouvellement d’une de ses créations originales, c’est très mauvais signe.

Peut-être que la crise sanitaire a joué un rôle dans ce retard mais c’est officiel : La saison 4 d’On My Block a été commandée ! Le géant du streaming a informé les fans du show sur ses réseaux sociaux comme à son habitude. Malheureusement il a également été annoncé que ce sera la dernière … 

La saison 4 d’On My Block aura droit à deux épisodes supplémentaires pour clôturer la fiction. Nous ne savons pas encore quand les dix épisodes seront publiés sur Netflix mais une chose est certaine : tous les acteurs seront de retour. Diego Tinoco, Jason Genao, Jessica Marie Garcia, Sierra Capri, Brett Gray et Julio Macias feront tous partie de l’ultime saison d’On My Block. 

Lauren Lungerich (créatrice de la série) continuera à travailler pour la plateforme de streaming puisqu’elle a signé un contrat d’exclusivité. Il ne faut pas oublier qu’On My Block a été la série la plus regardée du catalogue en 2018, surpassant 13 Reasons Why et Murder !

En attendant d’avoir plus de détails sur la saison 4 de On My Block, découvrez le casting du spin-off de Vikings ! 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow