Notre-Dame : La Part du Feu : Découvrez la bande annonce de la série Netflix

L’incendie de l’église Notre-Dame de Paris restera gravé dans les mémoires des Français ayant vécu cet événement comme une véritable tragédie. Malgré les efforts des pompiers durant la nuit du 14 au 15 avril 2019, le feu a malheureusement détruit une bonne partie de ce monument historique.

La plateforme de streaming a décidé de revenir sur cet événement dans une mini-série qui sera composée de six épisodes mis en scène par Hervé Hadmar. La bande annonce de la fiction vient d’être publiée par l’entreprise américaine et nous dévoile un premier aperçu de la ce qui nous attend. Il ne s’agira pas d’un simple documentaire car une véritable histoire a été imaginée et nous découvrirons le destin de plusieurs hommes et femmes ayant des problèmes à résoudre.

Les premiers commentaires sont plutôt négatifs, les fans estiment que Netflix essaye d’en faire un événement aussi dramatique qu’un attentat alors que c’est loin d’être le cas … Il faudra attendre le 19 octobre 2022 pour se faire un véritable avis sur la création originale. Vous pouvez toujours consulter le programme Netflix de la semaine si vous êtes à la recherche d’une nouvelle pépite à binge-watcher.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow