Neumatt : La série à succès suisse de la SRF débarque sur Netflix !

Si Netflix mise beaucoup sur certains pays pour s’approvisionner en contenus originaux, d’autres sont beaucoup moins représentés sur la plateforme de vidéos à la demande, comme c’est le cas de la Suisse dont seulement deux fictions sont disponibles sur Netflix.

Mais la plateforme de streaming américaine veut remédier à cela et dès cette semaine, nous pourrons découvrir la nouvelle série suisse que vient de se procurer Netflix et qui est intitulée Neumatt. Si vous désirez savoir ce qui vous attend en regardant cette nouvelle série, vous êtes au bon endroit.

Neumatt : De quoi parle cette série suisse ?

Initialement, la série suisse a été diffusée en septembre 2021 sur la SRF, qui est une chaîne de télévision suisse. La première saison de la fiction est composée de huit épisodes et nous plonge dans le quotidien de Michi Wyss, qui hérite d’une exploitation agricole zurichoise après le décès de son père.

La série créée par Marianne Wendt nous plonge dans ce milieu rural où le quotidien est loin d’être un long fleuve tranquille car il faut se battre pour la survie de l’exploitation familial. Neumatt nous emmène à la rencontre d’une triste réalité, vécue par encore de nombreuses personnes au travers du monde entier.

Au casting de Neumatt :

Dans le rôle principal de Michi, nous retrouverons l’acteur Julian Koechlin. À ses côtés, nous pourrons découvrir Rachel Braunschweig, Sophie Hutter, Roeland Wiesnekker, Jérôme Hhumm et Marlise Fischer, et bien d’autres.

Quelle date de sortie pour la série Neumatt sur Netflix ?

La date de sortie de la première saison de Neumatt a été programmée pour le vendredi 13 mai 2022 sur Netflix. Nous pourrons donc très bientôt découvrir les huit premiers épisodes de la fiction suisse. Mais en attendant, n’hésitez pas à lire cet article sur Maverix, la nouvelle série pour jeunes adolescents de Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow