Netflix dévoile un premier teaser du film « En Passant Pécho »

Le dernier épisode de la web série avait été diffusé en 2015 et nous n’avons pas eu de nouvelles jusqu’à ce que le géant du streaming annonce qu’il allait produire un film en 2019. Pour ceux qui sont passés à côté de la mini-série phénomène, En Passant Pécho suit le quotidien de deux dealers (Cokeman et Hedi) complètement déjantés et pas très doués. Tous les épisodes sont disponibles sur Youtube, si vous voulez vous faire votre propre avis. 

Netflix a enfin dévoilé un trailer du film qui sera mis en ligne le 10 février 2020 sur la plateforme de streaming. On y aperçoit le rappeur PLK qui a réalisé la bande originale, aux côtés de Fred Testot, Vincent Desagnat, Hakim Jemili et Bun Hay Mean … Une équipe de choc pour un film qui s’annonce épique. Nul doute que les millions de personnes qui étaient fans de la web série ne manqueront pas ce rendez-vous.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow