Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 5 de Big Mouth

Passer par la puberté n’est pas une partie de plaisir, mais qui aurait cru que regarder des personnages animés aussi extravagants pouvait être aussi amusant ? La série Big Mouth a été un succès sur la plateforme de streaming jusqu’à présent, et elle s’apprête à revenir pour une cinquième saison le 5 novembre 2021.

Après des mois d’attente, la première bande-annonce de la saison 5 de Big Mouth est enfin arrivée ! Et cette saison, le chaos règne vraiment mais sous la forme de l’amour. Le teaser officiel donne aux téléspectateurs un premier aperçu des futurs épisodes qui s’annoncent hilarants.

On retrouvera dans la nouvelle saison de Big Mouth, les voix de John Mulaney, Jessi Klein, Jason Mantzoukas, Nick Kroll, Fred Armisen, Ayo Edebiri, Maya Rudolph, Richard King, Jordan Peele, Andrew Rannells, Paula Pell, June Diane Rapahel et bien d’autres.

La bande-annonce de Big Mouth présente également de nouveaux monstres et annonce un épisode spécial Noël pour cette saison ! En attendant de pouvoir binge-watcher les nouveaux épisodes, découvrez les nouveautés qui arrivent sur Disney +.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow