Netflix annonce la date de sortie de Mes premières fois

La création originale comique qui suit la vie compliquée d’une jeune lycéenne indienne-américaine Devi Vishwakumar a connu un véritable succès sur la plateforme de streaming. Après la perte de son père, l’ado cherche à se réinventer et à se débarrasser de son image d’intello et elle a pour but de perdre sa virginité avec le gars le plus canon du lycée.

L’entreprise au logo rouge a officiellement annoncé que la saison 2 de Mes premières fois sera disponible le 15 juillet 2021 à 9h01. L’intégralité des épisodes seront mis en ligne ce jour-là, car il s’agit d’une création originale.

La seconde saison mettra en scène Maitreyi Ramakrishnan qui interprète la jeune ado indienne-américaine et le magnifique Paxton (Darren Barnet) sera également de retour. Parmi les autres membres du casting, il y aura Darren Barnet, Richa Moorjani, Lee Rodriguez, Jaren Lewison et Ramona Young ainsi que la nouvelle venue Megan Suri.

Le géant du streaming a également révélé que les créateurs et les acteurs de la série se réuniront le 17 juin pour organiser un événement spécial. En effet, il s’agira de jeux et de questions-réponses avec les fans avant la sortie de la bande-annonce officielle disponible à 20 heures.

En attendant de pouvoir regarder la nouvelle saison de Mes premières fois, saviez-vous que Lupin était renouvelée pour une troisième saison ?

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow