Ne me Tue Pas : Le long-métrage italien entre horreur et romance est disponible sur Netflix

Les abonnés Netflix fans de films d’horreur ne peuvent pas se plaindre car le géant du streaming fait vraiment tout pour leur offrir un contenu diversifié. Entre créations originales et films indépendants, les longs-métrages d’horreur ne manquent pas à l’appel.

Et cette semaine, Netflix a décidé d’ajouter à son long catalogue le longs-métrages d’horreur la fiction intitulée Ne me Tue Pas, qui est sortie dans les salles de cinéma en 2021. Mais de quoi parle ce nouveau film italien qui promet de nous faire frissonner ?

Ne me Tue Pas : L’histoire d’un amour éternel

Le film Ne me Tue Pas a été réalisé et écrit par Andrea De Sica et Giacomo Mazzariolbasé et il est basé sur un livre de l’auteure Chiara Palazzolo du même nom. Ce long-métrage nous livre la romance passionnelle de deux jeunes amants : Mirta et Robin.

Après s’être promis de s’aimer éternellement, ces deux jeunes décident de mettre fin à leurs jours ensemble. Mais après son décès causé par une overdose, Mirta se réveille des morts et réalise qu’elle est coincée dans un monde violent. Pour survivre, elle se retrouve à faire des choses horribles. Mais malgré tout, elle n’a pas oublié la promesse qu’elle s’est faite avec Robin.

Elle se lance alors dans une quête macabre à la recherche désespérée de son amant. Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend dans ce film avant de le regarder, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce ci-dessous :

Au casting de Ne me Tue Pas

En vedettes du long-métrage Ne me Tue Pas, nous retrouverons l’actrice Alice Pagani (que l’on connait pour son rôle dans la série Baby) dans la peau de Mirta et Rocco Fasano dans celle de Robin. Les autres acteurs sont Silvia Calderoni, Fabrizio Ferracane, Giacomo Ferrara, Sergio Albelli et Anita Caprioli.

Quelle date de sortie pour Ne me Tue Pas sur Netflix ?

Le long-métrage d’1h30 a été mis en ligne ce lundi 21 février 2022 sur la plateforme de streaming au grand N rouge. Vous pouvez d’ores et déjà aller le regarder. Et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir l’explication de la fin de l’épisode 7 de la seconde saison d’Euphoria.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News