My Hero Academia Saison 6 Épisode 5 : Shigaraki est de retour !

L’épisode de cette semaine a encore été époustouflant ! Mirko a été sensationnelle en tenant tête aux High Ends allant même jusqu’à sacrifier ses jambes pour pouvoir terminer sa mission. Endeavor a été très impressionné par sa prouesse. Cependant, notre héroïne est désormais complètement HS et avec Shigaraki qui vient de sortir du coma la situation est critique !

X-Less qui était chargé de surveiller Shigaraki est clairement condamné, alors soyez prêt à assister à une nouvelle mort dans l’épisode 5 de la saison 6 de My Hero Academia. Deku, Shoto et Bakugo sont pour l’instant les grands absents de ce début de saison mais quand est-ce que nous aurons le plaisir de les retrouver ?

My Hero Academia Saison 6 Épisode 5 : « Le frisson de la destruction »

Si l’épisode 5 de la saison 6 de My Hero Academia a été intitulé ainsi, on se doute que Shigaraki risque de faire de gros dégâts. D’après la bande annonce, il semblerait que l’équipe d’Aizawa et Endeavor ont réussi à maîtriser les brainless grâce à l’aide des renforts mais le pire est à venir …

La seule bonne nouvelle est que Shigaraki a été réveillé avant que son traitement ne soit terminé à 100% ce qui signifie qu’il ne sera pas imbattable mais avec ses nouvelles capacités il est clairement capable de tenir tête à n’importe quel héros et Endeavor devrait en faire les frais très rapidement.

Quelle date de sortie pour l’épisode 5 de la saison 6 de My Hero Academia sur Crunchyroll ?

La diffusion se poursuivra comme d’habitude ainsi nous allons pouvoir retrouver nos héros d’ici une semaine sur la plateforme de streaming au logo orange. La date de sortie de l’épisode 5 de la saison 6 de My Hero Academia a été fixée au samedi 29 octobre à 11h30. Comme chaque semaine nous serons au rendez-vous pour suivre l’avancée de la grande guerre ! En attendant la suite, vous pouvez toujours aller binge-watcher l’épisode 3 de Blue Lock qui vient d’être mis en ligne sur Crunchyroll.  

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow