My Hero Academia Saison 6 épisode 3 : Le réveil de Shigaraki ?!

Mirko est parvenue à tenir tête aux High Ends mais elle ne pourra pas encore lutter bien longtemps surtout avec un bras en moins ! Le docteur Garaki a désespérément besoin de temps puisqu’il ne peut plus compter sur le dédoublement de Moka ou le portail de Johnny. Son chef-d’œuvre est désormais à 71% alors est-ce que Shigaraki se réveillera dans l’épisode 3 de la saison 6 de My Hero Academia ?

Il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la réponse à cette question mais c’est très peu probable. Le second épisode était clairement dédié à Mirko mais Denki a également été mis sur le devant de la scène. Ce personnage n’est pas très courageux mais il a assumé son rôle de héros en neutralisant le survoltage du vice-commandant qui aurait probablement fait d’énormes dégâts !

My Hero Academia Saison 6 Épisode 3 : La défaite de Mirko ?

Notre héroïne est en très mauvaise position face aux quatre High Ends du docteur Garaki et malgré son incroyable performance, nous pensons qu’elle sera malheureusement mise KO dans l’épisode 3 de la saison 6 de MHA. Heureusement, le duo Endeavor/Aizawa devrait pouvoir venir à bout de ces nouveaux ennemis mais le temps est compté …

My Hero Academia Saison 6 Épisode 3 : Découvrez la bande annonce du prochain épisode !

Il semblerait que Twice soit en grand danger et que l’intrigue de l’épisode 3 se concentrera sur l’assaut de la villa. Rendez-vous la semaine prochaine pour assister à la suite de la grande guerre !

Quelle date de sortie pour l’épisode 3 de la saison 6 de My Hero Academia sur Crunchyroll ?

Puisque la diffusion vient tout juste de commencer, aucune pause n’a été planifiée dans l’immédiat. Ainsi la mise en ligne de l’épisode 3 de la saison 6 de My Hero Academia aura lieu samedi 15 octobre 2022 à 11h30 sur Crunchyroll. En attendant, vous pouvez toujours découvrir à quelle heure sera publié le premier épisode de Blue Lock !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow