My Hero Academia Saison 6 Épisode 13 : La fin de la guerre totale ?

L’arrivée de Best Jeanist a bouleversé la situation mais ce dernier s’affaiblit rapidement et si Shigaraki parvient à se réveiller, il n’aura probablement aucune difficulté à se libérer. Finalement, la morphine de Momo a eu un rôle crucial qui a permis à Endeavor de mettre hors d’état de nuire Machia mais le numéro un mondial est désormais complètement HS.

Idem pour Deku qui a perdu l’usage de ses bras et jambes mais un combat est loin d’être terminé, celui qui oppose Shoto à son grand frère … L’épisode 13 de la saison 6 de My Hero Academia sera le dernier avant une petite pause alors profitez en bien !

My Hero Academia Saison 6 Épisode 13 :  Shigaraki reprend conscience ?

Malgré de lourdes pertes des deux côtés, les héros semblent dominer le champ de bataille mais cela ne tient malheureusement qu’à un fil ! Il suffirait que Shigaraki reprenne conscience et il ne lui faudrait que quelques secondes pour détruire les espoirs des héros.

Après le grand retour de Mirio et l’arrivée surprise de Lemillion est-ce qu’un nouvel allié ou ennemi pourrait prochainement rejoindre le champ de bataille dans l’épisode 13 de la saison 6 de My Hero Academia ? Réponse dans quelques heures !

Nous avons finalement eu le privilège de découvrir le fameux nom que Bakugo a décidé de choisir et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a le mérite d’ajouter un peu de fun même dans une situation désespérée. Bakugo sera donc désormais surnommé « Great God Bomberkill Dynamight » … Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

My Hero Academia Saison 6 Épisode 13 : Découvrez la bande annonce

Au cas où vous ne seriez pas resté jusqu’à la fin de l’épisode de la semaine dernière, voici donc la bande annonce de l’épisode 13 de la saison 6 de My Hero Academia où Deku nous tease la fin de la guerre totale …

Quelle date de sortie pour l’épisode 13 de la saison 6 de My Hero Academia ?

La date de sortie de l’épisode 13 de la saison 6 a été fixée au samedi 24 décembre 2022 sur Crunchyroll. Il s’agira du dernier épisode de la première partie puisque la diffusion au Japon sera ensuite mise en pause durant plusieurs semaines. Normalement l’attente ne sera pas très longue.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow