My Hero Academia Saison 6 Épisode 11 : Shigaraki quitte le champ de bataille ?

Le corps de Shigaraki semble avoir atteint ses limites et ne pourra plus longtemps supporter les assauts des héros. Gigantomachia arrivera au moment opportun pour protéger son maître mais qui sera en capacité de lui tenir tête ? Endeavor est clairement hors-service et Izuku a détruit ses deux bras lors de son affrontement avec le détenteur du All for One …

L’épisode 11 de la saison 6 de My Hero Academia devrait également s’intéresser à la petite Ochako qui va devoir repousser ses limites si elle veut combattre Himiko qui ne parvient pas à se remettre de la mort de Twice.

My Hero Academia Saison 6 Épisode 11 : La révélation de Crematorium ?

Bakugo a finalement survécu mais il doit probablement être gravement blessé et ne pourra plus prendre part au combat à moins de repousser les dernières limites de son corps en prenant exemple sur Izuku … Avec l’arrivée de Gigantomachia sur le champ de bataille, Aizawa toujours dans le coma et Endeavor à bout de souffle, comment nos héros vont-ils parvenir à garder espoir ?

La situation ne cesse d’être désespérée depuis le commencement de la guerre et même si l’on a toujours une lueur d’espoir, il faudra bien admettre au bout d’un moment que la défaite des héros est presque inévitable … L’épisode 11 de la saison 6 de My Hero Academia sera probablement celui où la situation basculera d’un côté ou de l’autre.  

My Hero Academia Saison 6 Épisode 11 : L’animation est bâclée ?

De nombreux spectateurs reprochent aux derniers épisodes une animation bâclée et plus généralement une histoire qui avance beaucoup trop rapidement par rapport au scénario du manga … De notre côté, nous apprécions vraiment cette adaptation même si l’animation du combat Deku Vs Shigaraki n’est clairement pas à la hauteur de son affrontement avec Overhaul. Alors est-ce que l’épisode 11 de la saison 6 de My Hero Academia parviendra à relever le niveau ? Réponse dans dans quelques jours sur Crunchyroll !

Quelle date de sortie pour l’épisode 11 de la saison 6 de My Hero Academia sur Crunchyroll ?

La chaîne japonaise qui diffuse l’anime n’a toujours pas planifiée une pause et l’épisode 11 (intitulé « Danse Macabre ») sera mis en ligne samedi prochain. La date de sortie de l’épisode 11 de la saison 6 de My Hero Academa a donc été fixée au samedi 10 décembre 2022.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow