Mr. Robot : les 4 premières saisons disponibles sur Netflix

Mr. Robot, la série américaine créée par Sam Esmail qui nous plonge avec talent dans le monde de la cyber-attaque moderne, débarque sur Netflix. En effet, l’intégralité des quatre premières saisons de la série Mr. Robot est désormais disponible sur la plateforme de streaming.

Mr. Robot : l’histoire d’un programmeur sociopathe qui n’a pas froid aux yeux

La série Mr. Robot se concentre sur Elliot Alderson, un jeune ingénieur spécialisé dans la cybersécurité qui se révèle être un hacker sociopathe. Elliot n’est pas un jeune homme comme les autres, il a la particularité d’avoir une maladie mentale qui lui permet de voir son père décédé.

Ce jeune programmeur ambitieux va se fixer un objectif : attaquer la plus grande entreprise du monde E-Corp.

Mr. Robot, c’est le nom sous lequel est connu l’anarchiste insurrectionnel, interprété par Christian Slater, qui va recruter Elliot pour rejoindre le groupe de hackers nommé « fsociety ».

C’est avec ces « hacktivistes » qu’Elliot va tenter de faire tomber les plus grosses entreprises américaines, y compris celle pour laquelle il travaille et qu’il est censé protéger de ces mêmes cybers attaques.

Face à ce dilemme moral, ses convictions personnelles vont avoir raison de sa décision. Il décide alors de se battre contre ces multinationales qui, selon lui, détruisent le monde.

M. Robot : une série au casting exceptionnel

Le rôle d’Elliot Alderson est interprété par le très talentueux Rami Malek. Ce dernier avait déjà fait ses preuves dans les films Twilight, chapitre V : Révélation, partie 2 ou encore La nuit au musée, et a définitivement ancré son succès en interprétant Freddie Mercury dans le film Bohemian Rhapsody sorti dans les salles en 2018.

A ses côtés, nous retrouvons dans la série Carly Chaikin (Into the Dark), Martin Wallström (Ego, Simple Simon), Portia Doubleday (Nightmare Island, Be Bad!), Christian Slater (Fatal Games) et bien d’autres.

Cette série a été applaudie par la critique et récompensée à de nombreuses reprises. En effet, elle a reçu notamment deux Golden Globe Awards, un Peabody Awards er trois Primetime Emmy Awards.

Quelle date pour la diffusion de Mr. Robot sur Netflix ?

La diffusion de la saison 1 de Mr. Robot a débuté sur USA Network le 24 juin 2015 et celle de la quatrième saison s’est achevée en décembre 2019.

Mais l’intégralité des épisodes de la série est maintenant disponible sur Netflix, qui a mis à disposition les saisons 1 à 4 de cette dernière ce lundi 23 aout 2021.

Si vous avez déjà vu Mr. Robot et que vous cherchez une autre série à regarder, n’hésitez pas à consulter le programme Prime Vidéo de la semaine.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow