Mother/Android : Le long-métrage post apocalyptique déchirant arrive sur Netflix !

Si vous aimez les films postapocalyptiques, vous allez adorer le nouveau long-métrage Mother/Android qui nous plonge dans un futur où l’intelligence artificielle a pris le déçu sur l’humanité, comme cela est redouté depuis la naissance de ces nouvelles technologies. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce nouveau film que l’on pourra très prochainement visionner sur Netflix, cet article est fait pour vous.

Qu’est ce qui nous attend dans le long-métrage Mother/Android sur Netflix ?

En ce début d’année 2022, le géant du streaming au logo rouge a décidé de mettre les petits plats dans les grands en mettant en ligne un grand nombre de nouvelles fictions. Et il y en a pour tous les gouts, des romantiques aux adeptes de teen-séries en passant par les fans de science-fiction.

Ce sont d’ailleurs ces derniers qui vont être enjoués de retrouver la nouvelle fiction Mother/Android qui sortira dans les prochains jours sur Netflix. Dans ce long-métrage de science-fiction, l’humanité est sous la soumission de ses assistants artificiels qui ont fini par se retourner contre leurs créateurs.

La fiction suit un jeune couple Georgia et Sam qui se retrouve confronté à une grossesse périlleuse et qui décide de fuir pour donner le plus de chances de survie à leur progéniture. Ce récit de survie qui se mêle au sacrifice parental a été diffusé pour la première fois sur la plateforme Hulu le 17 décembre 2021. Ce thriller de science-fiction original est le premier film du réalisateur Tomlin qui s’est très largement inspiré dans son histoire personnelle pour raconter cette histoire. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans Mother/Android :

Au casting du film Mother/Android

Mother/Android mettra en vedettes les acteurs Chloë Grace Moretz (Kick-Ass, Shadow in the Cloud) et Algee Smith (Euphoria) dans le rôle du jeune couple prêt à tout pour sauver le fruit de leur amour. À leurs côtés, nous retrouverons de nombreux autres acteurs dont Raúl Castillo, Linnea Gardner,Kiara Pichardo, Oscar Wahlberg et Christian Mallen.

Quelle date de sortie pour Mother/Android sur Netflix ?

La date de sortie du long-métrage Mother/Android a été programmée pour ce vendredi 07 janvier 2022 sur la plateforme de streaming Netflix. Il n’y a plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir dévorer ce film. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle série de télé-réalité de Netflix Hype House.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow