Moon Knight Saison 2 : Oscar Isaac s’exprime sur la suite !

Depuis la diffusion de la première saison sur Disney+, les dirigeants de la plateforme de streaming n’ont fait aucune déclaration officielle concernant le renouvellement de leur création originale. Plusieurs rumeurs ont circulé dans des grands médias américains mais à chaque fois il n’y avait aucune preuve que la saison 2 de Moon Knight allait être produite.

Avant que la production de la série ne débute, Oscar Isaac avait refusé de signer un contrat d’exclusivité avec Disney+ puisque à l’origine Moon Knight ne devait avoir qu’une saison. Après l’incroyable succès des épisodes, l’acteur principal a déclaré qu’il n’était pas fermé à l’idée de remettre son costume dans une éventuelle suite mais pour l’instant les négociations semblent être au point mort.

Il y a quelques jours, lors d’une interview avec Collider, Oscar Isaac a malheureusement confirmé au fan que les négociations concernant la saison 2 de Moon Knight n’ont pas avancé : « Nous verrons ce qui se passe. Mais pour l’instant, il n’y a pas d’annonce officielle. »

L’acteur n’a donc pas mis un terme à nos espoirs et il semblerait qu’une suite soit encore possible mais peut-être pas avant plusieurs années … Il se pourrait également que notre héros fasse des apparitions dans le MCU, rien n’est impossible !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow