Moon Knight : Le scénario de l’épisode final a été modifié au dernier moment

La diffusion de la fiction sur Disney+ est désormais terminée et nous ne savons toujours pas si la plateforme de streaming acceptera de produire de nouveaux épisodes. Pour nous faire patienter, les acteurs font quelques révélations sur la série et après Oscar Isaac qui a annoncé être partant pour une saison 2, c’est au tour de May Calamawy (Layla El-Faouly).

La jeune femme a expliqué lors d’une interview qu’à la base, elle ne devait pas devenir l’hôte de la déesse Taweret puisque cette dernière devait s’incarner dans la chambre avec Layla et lui apporter son aide. Cependant, le scénariste à changer d’avis au dernier moment et une demi-heure avant le début du tournage, il a annoncé à May Calamawy qu’il faudrait qu’elle joue les deux personnages. Cette dernière a déclaré aux journalistes de The Wrap :

« Vous savez, j’ai découvert que je devais le faire 30 minutes avant que nous le fassions (…) Parce qu’au départ, Antonia Salib, qui joue Taweret, était sur le plateau. Elle devait être dans la chambre avec Layla. Et puis Mohamed Diab est venu me voir dans la caravane pendant que je me préparais, et il m’a dit : ‘Tu sais, j’y ai pensé, et en fait, elle doit passer par toi‘ »

May Calamawy a donc eu seulement quelques minutes pour se préparer à jouer l’une des plus grandes scènes de l’épisode final de Moon Knight. Une performance plutôt impressionnante même si elle est loin d’égaler le talent d’Oscar Isaac. En attendant d’avoir des nouvelles de la saison 2, sachez que la prochaine saison d’Outlander aura deux fois plus d’épisodes !

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow