Mon Ange : La nouvelle mini-série de TF1 arrive cette semaine !

Si vous avez pour habitude de regarder la chaine TF1, vous êtes certainement tombé sur la bande-annonce de la nouvelle série Mon Ange, dont la diffusion est prévue dans les prochains jours sur la première chaîne française. Et si ce n’est pas le cas, aucun souci car nous vous disons tout ce que vous avez à savoir sur cette nouvelle fiction française réalisée par Arnauld Mercadier dans cet article.

Mon Ange : Une mini-série poignante de quatre épisodes

TF1 ne manque pas de se renouveler et décide de commencer cette nouvelle année 2022 en beauté avec la diffusion de sa nouvelle mini-série Mon Ange. Du haut de ses quatre épisodes, cette nouvelle fiction dramatique se vaut courte mais intense en émotions. La série a d’ailleurs reçu le titre de meilleure série au festival de la fiction de La Rochelle en 2021. Mais de quoi parle-t-elle exactement ?

Mon Ange nous plonge dans la détermination d’une mère, Suzanne Brunet, qui n’a en tête qu’une seule obsession : retrouver sa fille Julie disparue il y a maintenant 8 ans. Alors qu’elle sombre dans l’alcool, une photo dans un journal va lui redonner espoir. Se demandant sans cesse ce qui est arrivé à se fille qui a aujourd’hui 25 ans, Suzanne va faire tout ce qu’elle a en sa possession pour remettre la main sur « son ange ».

Au casting de la mini-série Mon Ange

Comme vous l’aurez certainement remarqué dans la bande-annonce de Mon Ange si vous l’avez visionnée, la mère prête à tout pour retrouver sa fille est interprétée par Muriel Robien. Marilou Berry sera également l’un des personnages principaux de la fiction.

À leurs côtés, nous retrouverons de nombreux autres acteurs français dont Patrick Chesnais, Alexandra Vandernoot, Jordi Le Bolloc’h, Erika Sainte, Matthieu Spinosi, Nathanaël Beausivoir, Mhamed Arezki et Max Libert.

Quelle date de sortie pour la mini-série Mon Ange sur TF1 ?

La première chaîne de la télévision française a décidé de planifier la sortie de sa nouvelle mini-série pour ce jeudi 06 janvier, la fiction sera diffusée en prime-time. Nous pourrons donc très prochainement nous plonger au cœur de cette histoire poignante de disparition.

 Mais en attendant de regarder les premiers épisodes de cette création originale qui est à mi-chemin entre le thriller et le policier, n’hésitez pas à découvrir, si ce n’est pas déjà fait, The Undoing : une autre série qui vient de débarquer sur TF1 en ce début d’année. Et pour les plus impatients, sachez que les quatre épisodes de Mon Ange sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming Salto.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow