Modern Family : ABC envisage de produire un spin-off ?

Après l’immense succès de la sitcom, la chaîne américaine a fortement envisagé l’idée de produire un spin-off mais malheureusement cette idée n’a pas été validée par les dirigeants. C’est l’acteur Jesse Tyler Ferguson (Mitchell) qui a révélé quelques informations sur ce projet lors d’une interview qui a eu lieu dans une émission d’Andy Cohen.

Le spin-off de Modern Family devait être entièrement dédié au couple Mitch/Cameron. D’après Jesse Tyler Ferguson, nous aurions suivi leur quotidien après un déménagement dans le Missouri. Cameron avait en effet accepté un nouveau poste de coach à la fin de la onzième saison de Modern Family.

L’ancien interprète de Mitchell a déclaré à ce sujet : « Je pense qu’ils se demandaient juste si c’était la bonne famille pour continuer à raconter l’histoire. Je pense qu’ils étaient (…) vous savez, nous étions à l’antenne depuis 11 ans et je pense qu’ils étaient prêts à prendre une autre direction. » 

Le spin-off sur le couple ne verra donc jamais le jour mais il y a quelques années, le co-créateur de la série a révélé qu’il espérait vraiment reprendre la série avec seulement un couple puis réintégrer au fur et à mesure la majorité des personnages qui voudront bien revenir. Pour l’instant le projet est au point mort mais nous pourrions bien revoir nos héros très bientôt …

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow