Mistresses : Les 4 premières saisons débarquent sur Disney+

Les folles aventures des quatre femmes de Mistresses débarquent sur la plateforme de streaming Disney+ qui a décidé de mettre en ligne les quatre premières saisons de la fiction américaine. Synopsis, casting, critiques, on vous dit tout au sujet de Mistresses.

Mistresses : Quand l’adultère devient un sport national

Mistresses est centré sur le quotidien de quatre amies qui se sont rencontrées au lycée mais dont l’adultère semble être au cœur de leur vie d’adulte. Ensemble, elles s’aident à affronter les tempêtes sentimentales qu’elles rencontrent sur leur chemin respectif.

La série américaine Mistresses a été diffusée pour la première fois sur la chaîne ABC en juin 2013. Cette fiction est une adaptation développée par K. J. Steinberg de la série britannique du même nom, dont la diffusion a débuté en 2008.

Au casting de la série Mistresses

Parmi les vedettes de la série, nous retrouvons les actrices Alyssa Milano (Charmed, Madame est servie, L’Etreinte du Vampire), Yunjin Kim (Lost : Les Disparus, House Of The Disappeared), Rochelle Aytes (Affaire de Femmes, A Christmas Tree Grows In Colorado), Jes Macallan (Legends of Tomorrow, Femmes Fatales) et Jennifer Esposito (The Master of Disguise, New York Taxi).

Quelle date de sortie pour la série Mistresses sur Disney+ ?

Les quatre premières saisons de la fiction américaine sont disponibles depuis le 8 septembre sur Disney+.

Un accueil par la critique mitigé pour Mistresses

Alors que certaines critiques comparent la série à Sex and the City : « Mistresses porte très peu d’indices d’une lignée complexe, à quelques scènes près qui pourraient, avec un effort féroce, évoquer des souvenirs de Carrie Bradshaw et compagnie. » a déclaré Rabinowitz, écrivant pour le Wall Street Journal.

 Elle a rajouté que « l’amusement vraiment délectable, le meilleur de l’éclat, se trouve dans les intrigues les plus sombres, les catastrophes imminentes, qui promettent de venir dans un flux sans fin« .

D’autres critiques sont plus négatives, comme celle David Hinckley du New York Daily News, qui a attribué à la série la note de deux étoiles sur cinq, déclarant que « ABC aime les drames romantiques racés, mais Mistresses n’est pas son meilleur travail dans le genre« .

Et vous, que pensez-vous de cette série si vous l’avez vu ? Si cette série ne vous intéresse pas, n’hésitez pas à découvrir les autres nouveautés de la semaine sur Disney+.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow