Mira, La Fille du Train est dispo sur Netflix

Depuis ce matin, l’adaptation du bestseller de Paula Hawkins intitulée « Mira, la fille du train » est disponible sur Netflix. À sa sortie en 2015, « Mira, la fille du train » a rencontré un succès phénoménal auprès des amateurs de thriller, si bien que Tate Taylor s’est appropriée l’histoire pour en faire une adaptation cinématographique seulement un an plus tard, en 2016. 

Si vous n’avez pas lu le roman ou que vous n’avez pas vu l’adaptation de ce dernier, « Mira, la fille du train » est, comme vous devez vous en douter, centré sur l’histoire d’une jeune femme portant le nom de Mira. Récemment divorcée, cette dernière a pour habitude d’observer, au cours de ses trajets quotidiens en train, la vie parfaite d’un couple par la fenêtre du wagon.

Son fantasme va rapidement se transformer en cauchemar puisqu’elle va assister à un évènement qui va complètement bouleverser sa vie. Notre héroïne sera accusée de meurtre, mettant en lumière par la même occasion certains aspects refoulés de sa propre vie. Dans le rôle de Mira, nous retrouvons Parineeti Chopra, cousine de la célèbre Priyanka Chopra.

« Mira la fille du train » est une version « indie » du livre portant le même nom. Et comme tout film bollywoodien qui se respecte, celui-ci commence par une scène musicale, qui est pourtant totalement décalée avec l’atmosphère plutôt sombre du thriller. Même si sa diffusion a été retardée à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, le film « Mira, la fille du train » est disponible depuis le 26 février 2021 sur la plateforme de streaming. Alors, qu’attendez-vous pour le voir ?

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow