Manifest Saison 4 : Netflix a déjà programmé la date de sortie !

Les trois premières saisons de la fiction ont enfin été publiées sur le catalogue de l’entreprise américaine après plusieurs années d’attente puisque TF1 possédait l’exclusivité en France. La série avait dans un premier temps été annulée par la chaîne américaine qui la diffusait mais suite à sa mise en ligne sur Netflix et les incroyables audiences, la plateforme de streaming au logo rouge a décidé de sauver la série !

La saison 4 de Manifest a donc déjà été commandée et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que le tournage a débuté il y a quelques mois. Si vous recherchez des informations sur la suite de la série, vous êtes tombé au bon endroit puisque nous avons réuni tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4 de Manifest !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 4 de Manifest sur Netflix

Suite à des audiences insuffisantes, la chaîne américaine NBC a pris la décision d’annuler la série en mai 2021. Cependant, ce n’est pas parce que la fiction a été boudée par les Américains que le reste du monde est du même avis. Ainsi, face aux nombreuses demandes des fans, Netflix a décidé de financer la saison 4 de Manifest !

Le géant du streaming a commandé vingt épisodes qui ne seront pas mis en ligne en une seule fois contrairement à la majorité des créations originales. Vous avez probablement remarqué qu’en ce moment, Netflix divise assez souvent les nouvelles saisons de ses productions … Ce sera le cas de la saison 4 de Manifest qui sera séparée en deux parties de dix épisodes.

Le tournage a débuté au mois de novembre 2021 et n’est pas encore terminé d’après nos informations. C’est une durée exceptionnellement longue mais normalement, il devrait toucher à sa fin rapidement. Le créateur de la série a en effet déjà dévoilé la date de sortie de la saison 4 de Manifest sur Netflix mais cette information n’a pas été confirmée par l’entreprise américaine.

Mise à jour du dimanche 17 juillet 2022 : La plateforme de streaming a annoncé le renouvellement de la fiction il y a presque un an mais le tournage de la saison 4 de Manifest n’est toujours pas terminé. Normalement, il devrait se poursuivre jusqu’en octobre 2022, évidemment il ne faudra pas que la crise sanitaire s’invite sur les plateaux.

Netflix a investi entre 80 et 100 millions de dollars pour produire les vingt épisodes de la saison 4 de Manisfest. Il est donc compréhensible que le tournage soit assez long ! Normalement, la date de sortie de la saison 4 de Manifest sera planifiée en novembre ou décembre 2022.

Cette information n’a pas été confirmée par la plateforme de streaming au logo rouge mais de nombreux médias américains affirment que ce sera le cas … En attendant de pouvoir retrouver nos héros, on vous laisse sur quelques photos du tournage de la saison 4.

La bande annonce de la saison 4 sera mise en ligne quand ?

La bande annonce officielle sera probablement publiée quelques semaines avant la diffusion de la première partie de la saison 4 de Manifest mais attendez-vous à découvrir plusieurs petits teasers. D’ailleurs, le géant du streaming a déjà publié un court extrait de ce qui nous attend dans la suite de la série :

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Manifest sur Netflix ?

Jeff Rake a dévoilé quand seront mis en ligne les prochains épisodes en répondant à une question de Stephen King qui s’interrogeait sur le futur de la série. Ainsi, il se pourrait que la date de sortie de la saison 4 de Manifest sur Netflix a été fixée en novembre 2022. Attention car cette information provient du créateur de la série mais elle n’a jamais été validée par Netflix.

Il y a donc de grandes chances que nous puissions retrouver nos héros dans quelques mois sur la plateforme de streaming au logo rouge. Normalement, l’intégralité du casting de la troisième saison sera de retour dans la saison 4 de Manifest. Alors il ne reste plus qu’à se montrer patient et en attendant, vous pouvez toujours découvrir The Terminal List sur Prime Video.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow