Malcolm & Marie (Netflix) : Découvrez la bande annonce du huis-clos de Sam Levinson

Un casting de rêve pour un long métrage qui devait initialement sortir au cinéma. Zendaya (révélée par Disney) et John David Washington sont les deux seuls acteurs que vous verrez dans Malcolm & Marie.

Un film en noir et blanc qui nous dépeint pendant presque deux heures la relation conflictuelle d’un couple traversant une période compliquée. C’est la goutte de trop, lorsque Malcolm ne cite pas le nom de sa compagne dans le générique du long métrage qu’il vient de réaliser. Ce huis-clos aborde toutes les thématiques que l’on aurait pu espérer : sexisme, jalousie, confiance en soi, racisme … 

Malcolm & Marie a été filmé dans un ranch qui se situe en Californie pendant le confinement. Toutes les scènes ont été tournées durant la nuit pour plus de réalisme. Zendaya (Euphoria) nous livre une prestation juste époustouflante, le charisme de la jeune fille éclipserait presque John David Washington. 


La création du talentueux Sam Levinson (Euphoria) risque de vous faire réfléchir sur votre propre couple. Si vous êtes célibataire, vous apprendrez les erreurs à ne pas faire car comme le dit la bande annonce : « Ce n’est pas une histoire d’amour, c’est l’histoire de l’amour »

Malcolm & Marie sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 4 février 2021. En attendant, vous pouvez découvrir « Tous mes amis sont morts » la dernière comédie horrifique de la plateforme de streaming. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow