Malcolm : Bryan Cranston prendra sa retraite en 2026 mais l’acteur est toujours partant reprendre le rôle de Hall

Bryan Cranston a encore une fois mis le feu aux poudres en dévoilant lors d’une interview qu’il tenait vraiment à mettre en scène la suite de « Malcolm in the Middle ». Rares sont les séries qui suscitent autant de bruit que le célèbre sitcom centrée sur la famille dysfonctionnelle mais tellement attachante de Hall et Loïs.

Dans une interview accordée au magazine britannique GQ, Bryan Cranston a déclaré être curieux de savoir ce qu’est devenue la famille après tout ce temps. « Je me demande ce qu’il est advenu de cette famille 20 ans plus tard. Où en sont-ils ? Que font les enfants ? Ce sont maintenant des hommes adultes« .

Après l’arrêt de « Malcolm in the Middle » en 2006, Bryan Cranston a continué à interpréter des rôles marquants. Notamment celui de Walter White dans « Breaking Bad », qui lui a valu quatre de ses six Emmy Awards. Cependant, malgré les années qui défilent, l’acteur admet qu’il regrette toujours de ne pas avoir encore retrouver sa famille de cœur.

Frankie Muniz, qui a incarné le jeune prodige dans la sitcom, a indiqué qu’il serait « absolument partant » pour reprendre son rôle. Il a même révélé récemment que Bryan Cranston était à l’initiative de l’écriture du scénario.

Les spéculations sur le sort de la famille sont nombreuses. Les cinq garçons seraient maintenant dans la trentaine ou au début de la quarantaine. Auraient-ils finalement obtenu un diplôme universitaire ? Seraient-ils mariés, divorcés, à la tête d’une start-up ? Le suspense reste entier et nous aurons peut-être la réponse prochainement. Cependant, les voix françaises de Hall et Loïs sont décédées ce qui risque d’être assez dérangeant pour ceux qui avaient l’habitude de regarder la fiction en VF.

Malgré son enthousiasme pour un éventuel retour de « Malcolm in the Middle », Bryan Cranston a aussi confié qu’il envisageait de prendre sa retraite en 2026. Cela implique qu’un éventuel retour de la série devrait se concrétiser dans les années à venir. En attendant, l’acteur est loin de chômer. Il joue actuellement dans « Asteroid City », une comédie romantique de science-fiction réalisée par Wes Anderson qui se déroule lors d’une convention d’astronomie dans les années 1950.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News