Ma Vie avec les Walter Boys : La teen-série inspirée d’un best-seller débarque sur Netflix !

Si vous êtes à la recherche d’une série romantique, alors « Ma vie avec les Walter Boys » est exactement la création originale dont vous avez besoin ! Après un accident dramatique, Jackie, une adolescente privilégiée de Manhattan est dans l’obligation de s’installer dans le Colorado. Une ancienne amie de sa mère a décidé de l’adopter, mais Jackie s’adaptera-t-elle à ce nouvel environnement rural ?

La mise en scène a été confiée aux réalisateurs de « The Kissing Both », ce qui laisse présager un immense succès pour la teen-série portée par Nikki Rodriguez et Sarah Rafferty. En plus, les fans de l’œuvre imaginée par Ali Novak ne manqueront certainement pas cette adaptation qui semble être très prometteuse.

Ma vie avec les Walter Boys : Découvrez les premières images

La première saison a été mise en ligne sur Netflix le jeudi 7 décembre 2023. Elle est composée de dix épisodes que vous allez probablement engloutir en quelques jours. Jackie est une jeune fille de 15 ans qui a perdu tous ses repères. Heureusement, elle pourra compter sur sa nouvelle famille pour surmonter son deuil. Notre héroïne risque d’ailleurs de tomber sous le charme de ses deux nouveaux frères…

Les parents adoptifs de Jackie seront interprétés par Sarah Rafferty (Suits) et Marc Blucas (Buffy contre les vampires). Du côté des adolescents, le casting est presque exclusivement composé de nouveaux arrivants. Cependant, leur manque d’expérience ne transparait absolument pas à l’écran et la magie opère !

Quelle date de sortie pour Ma vie avec les Walter Boys sur Netflix ?

La date de sortie de la saison 1 de Ma vie avec les Walter Boys a été fixée au jeudi 7 décembre 2023 sur Netflix. Pour l’instant, l’entreprise américaine n’a pas encore décidé si une saison 2 allait être mise en scène, mais c’est une possibilité puisque les romans le permettent ! Le renouvellement dépendra certainement des audiences de la première saison.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News