Lupin est la première série française qui cartonne aux États-Unis

Lorsqu’elle a été mise en ligne sur Netflix, nous étions loin d’imaginer qu’une série française rencontrerait un tel succès dans le monde. Omar est l’un des rares acteurs français qui a fait carrière aux États-Unis, après le succès d’Intouchable en 2011, il a enchaîné les films Hollywoodiens à gros budgets : X-Men (2014, Jurassic World (2015), Inferno (2016), Transformers (2017) … Les américains commencent à bien le connaître et son rôle dans Lupin (la nouvelle création originale Netflix) n’est pas passé inaperçu. 

La série a été mise en ligne vendredi 8 janvier 2020 et en seulement trois jours, Lupin est devenue la fiction la plus regardée aux États-Unis sur la plateforme de streaming. C’est la première fois depuis la création de Netflix qu’une série française parvient à atteindre ce classement ! 

Lupin dans le top 10 US
© Netflix

Lupin a d’ailleurs détrôné La Chronique de Bridgerton en devenant la série Netflix la plus populaire au niveau mondial ! Qui aurait pu anticiper un tel succès ? Certainement pas nous. Les livres d’Arsène Lupin sont également pris d’assaut sur toutes les plateformes de vente en ligne. Les fans ont forcément envie d’en savoir plus sur le personnage de fiction préféré d’Assane. 

Si vous n’êtes pas au courant, sachez que la série a été divisée en deux parties, pour l’instant la date de sortie de la saison 2 de Lupin est encore inconnue mais Netflix mettra fin au suspense prochainement … 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow