Love Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Love est une série américaine créée par Judd Apatow, Lesley Arfin et Paul Rust. Il s’agit d’une comédie romantique/anti-romantique mise en ligne pour la première fois en 2016. Cela fait maintenant un moment que nous attendons la saison 4 de Love. Est-ce que Netflix a prévu de renouveler la série ?  

La création originale a reçu des éloges positifs et les fans s’attendent toujours à ce qu’elle soit renouvelée pour une saison 4, malheureusement pour l’instant la production n’a toujours pas débuté. Nous faisons le point sur toutes les informations que nous avons à propos de la saison 4 de Love sur Netflix.  

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la saison 4 de Love : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

La série tourne autour de deux personnes très différentes qui tombent amoureuses l’une de l’autre. À travers ce couple et leur nature opposée, l’histoire nous dévoile les différentes perspectives masculines et féminines sur une relation de couple et sur l’amour en général. Les fans de la série attendent avec impatience la saison 4 de Love mais malheureusement Netflix a décidé de mettre un terme à sa création originale.

Mickey et Gus sont très opposés l’un à l’autre mais ont une chose en commun, leur bagage émotionnel. Mickey est une alcoolique et une accro au sexe qui ne sait pas quoi faire de sa vie et qui est extrêmement extravertie. Alors que Gus est une personne émotionnellement nécessiteuse qui s’effondre lorsque les situations ne vont pas dans son sens, il a la quarantaine, et est toujours quelqu’un de maladroit et d’inconscient.

Les deux ne se font pas confiance mais ils essaient de construire une relation. Ils ne sont pas parfaits et leur relation ne l’est pas non plus, mais ils traversent beaucoup de choses pour essayer de la maintenir. Leurs différences les ont souvent fait douter de leur relation mais ils arrivent à passer outre. La série est un exemple parfait de ce que devrait être le véritable amour, de la façon dont un couple doit faire des efforts.

La saison 4 de Love ne sera donc jamais diffusée sur Netflix puisque le géant du streaming a décidé de ne pas produire d’autres épisodes. La plus grande scène de toute la troisième saison a eu lieu dans le dernier épisode où Gus et Mickey se sont rendus de Los Angeles à l’île voisine de Santa Catalina pour un mariage impromptu. Pendant une grande partie de l’épisode final, les amis de Gus et Mickey se sont demandé si les deux sont sérieusement sur le point de se marier, ou s’ils font une blague à tout le monde.

Quelle date de sortie pour la saison 4 de Love sur Netflix ?

Après trois saisons de rires et de chagrins d’amour, c’est malheureusement la fin de la série. D’après Paul Rust, un des co-créateurs de la série, Love s’est terminée comme ils l’avaient toujours envisagé. Sur une note qui pourrait être interprétée comme très romantique ou très sombre – ou les deux, pourquoi pas ? Il n’y aura donc pas de retour pour une saison 4 de Love.

La date de sortie de la saison 4 de Love sur Netflix ne sera donc jamais annoncée car le géant du streaming a choisi de ne pas prolonger les aventures de Gus et Mickey. Nous les retrouverons peut-être dans une autre fiction …

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow