Love Me : Kristen Stewart et Steven Yeun au casting d’un film post-apocalyptique

Réalisé par Sam et Andy Zuchero, le long-métrage post-apocalyptique nous invitera à suivre une romance très singulière entre « un satellite et une bouée ». Avec Kristen Stewart et Steven Yeun dans les rôles principaux, « Love me » devrait attirer la curiosité des spectateurs, même si aux premiers abords, le scénario est assez étrange…

La fiction sera diffusée en avant-première mondiale lors du festival du film de Sundance qui aura lieu du 24 au 28 janvier 2024. Chaque année, cet événement permet de découvrir de petites créations indépendantes d’un nouveau genre. L’intrigue de « Love Me » est aussi singulière que captivante : dans un monde où la civilisation humaine n’existe plus, un satellite en orbite tombe amoureux d’une bouée après qu’ils se soient rencontrés en ligne.

Les réalisateurs y démontrent une habileté narrative remarquable, en racontant l’histoire d’amour de ces protagonistes métalliques, incarnés sous différentes formes par Kristen Stewart et Steven Yeun. Ce film pose des questions existentielles profondes : Qui sommes-nous ? Nos sentiments sont-ils réels ? Et, d’ailleurs, sommes-nous réels ?

Kristen Stewart est également à l’affiche d’un autre long-métrage qui sera dévoilé lors du festival du film de Sundance : « Love Lies Bleeding », où elle incarne une gérante de salle de sport recluse. En attendant les premières critiques de ces deux nouvelles créations originales atypiques, sachez que vous pouvez retrouver Steven Yeun dans la série « Acharnés » (Beef) sur Netflix.

Marie
Marie
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je dévore les créations originales Netflix en un temps record !
Suivez-nous sur Google News