Love, Death and Robots : La saison 4 a été officiellement commandée !

Cela fait maintenant plusieurs mois que la troisième saison de Love, Death and Robots a été mise en ligne sur Netflix. Les dirigeants ont mis un certain temps à se décider mais c’est officiel : la série créée par David Fincher et Tim Miller a été renouvelée ! Cette création originale d’un nouveau genre est parvenue à séduire les deux cents millions d’abonnés en proposant une expérience de visionnage hors du commun.

Chaque épisode explore un ou plusieurs concepts liés à la mort, l’amour ou … les robots comme son nom l’indique. Les mises en scène sont tout simplement exceptionnelles et la fiction a toujours réalisé des audiences impressionnantes sur la plateforme de streaming.

Nous n’avons pas encore d’information sur la saison 4 de Love, Death and Robots et il est presque impossible d’anticiper le contenu des épisodes puisqu’il s’agit d’une série d’anthologie comme Black Mirror … Une chose est cependant certaine : les abonnés seront au rendez-vous lorsque la saison 4 débarquera sur Netflix. Puisque les dirigeants ont attendu assez longtemps pour renouveler la création originale, il est possible que la saison 4 de Love, Death and Robots ne soit pas mise en ligne avant l’été 2023 …

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow