Lookism Saison 2 : Une suite est-elle déjà planifiée sur Netflix ?

La première adaptation d’un webtoon Coréen en anime est une immense réussite pour Netflix. En mettant en scène l’œuvre de Taejun Pak, le studio Mir a encore une fois réalisé une merveille ! Avec 8,7 milliards de vues à travers le monde, le webtoon qui aborde le culte de l’apparence au sein de notre société moderne devrait rencontrer un franc succès sur la plateforme de streaming.

L’arrivée de Park Hyeong-seok sur Netflix était très attendue par les abonnés, malheureusement seulement huit épisodes ont été mis en ligne. La série animée est donc terminée en quelques heures et nous sommes déjà nombreux à attendre la saison 2 de Lookism. Alors est-ce qu’elle a déjà été commandée par l’entreprise américaine ? Réponse ci-dessous !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Lookism sur Netflix

Les aventures de Park Hyeong-seok n’ont pas encore été renouvelées par Netflix mais rassurez-vous, le webtoon permettra largement de mettre en scène la saison 2 de Lookism. L’auteur publie son œuvre depuis 2014 et elle compte déjà 19 volumes qui pourraient faire perdurer la série animée durant plusieurs années consécutives !

La saison 2 de Lookism n’a pas encore été commandée par la plateforme de streaming car ce genre de production nécessite un important investissement financier et si la première saison ne parvient pas à convaincre les abonnés alors l’entreprise américaine pourrait perdre de l’argent.

Ainsi, les audiences vont être analysées durant les trois ou quatre prochaines semaines et si le webtoon parvient à réaliser d’excellents scores, alors la saison 2 de Lookism sera renouvelée. Pour l’instant il est donc encore un peu trop tôt pour connaître le destin de Park Hyeong-seok sur Netflix. Si vous le souhaitez, sachez qu’il est possible de lire gratuitement les chapitres du webtoon sur webtoons.com où les 416 épisodes sont accessibles.

Mise à jour du dimanche 18 décembre 2022 : Le nouvel anime a réalisé une excellente performance pour sa première semaine sur la plateforme de streaming. La création originale est ainsi parvenue à atteindre la dix-septième place du classement des séries les plus populaires au monde sur Netflix.

La saison 2 de Lookism a donc toutes ses chances d’être commandée mais nous allons devoir attendre la confirmation officielle de l’entreprise américaine. Les premières critiques sont très positives et il semblerait que les abonnés soient sous le charme de la fiction puisque vous êtes déjà nombreux à attendre d’avoir plus d’informations sur la saison 2 de Lookism.

Lookism Saison 2 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

Le studio Mir aura besoin d’une assez longue période pour produire huit nouveaux épisodes (s’ils sont commandés). L’entreprise travaille déjà sur d’autres projets mais en admettant que Netflix décide de renouveler sa création originale, alors la bande annonce de la saison 2 de Lookism devrait être mise en ligne durant l’automne 2023.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Lookism sur Netflix ?

Généralement, lorsque l’entreprise américaine prolonge ses créations originales animées, elle conserve exactement le même nombre d’épisodes. Ainsi la saison 2 de Lookism devrait être composée de huit épisodes mais il ne s’agit que d’une supposition car cette information n’a pas encore été confirmée par Netflix.

La date de sortie de la saison 2 de Lookism devrait se situer à la fin de l’année 2023 si elle est renouvelée rapidement (avant février 2023). Sinon l’attente pourrait être encore plus longue. Avec la qualité de cette nouvelle fiction, nous sommes convaincus qu’une suite verra le jour prochainement car l’adaptation s’adresse à un public ultra-large et surtout est capable de parler à n’importe qui grâce aux thèmes qu’elle aborde.

Dès qu’il y aura du nouveau concernant la saison 2 de Lookism, cet article sera immédiatement mis à jour. En attendant, vous pouvez toujours découvrir Romantic Killer qui est disponible sur Netflix depuis quelques semaines.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow