Lockwood & Co Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

La nouvelle création originale avec Ruby Stokes fait déjà beaucoup de bruit depuis sa mise en ligne sur Netflix. Les fictions surnaturelles réalisent bien souvent d’excellentes audiences mais il arrive parfois qu’elles ne soient pas renouvelées. Ce fut récemment le cas pour « Mal & Fils » ou encore « Warrior Nun » …

La saison 2 de Lockwood & Co a pour l’instant toutes ses chances d’être commandée puisque la saga littéraire qui a inspiré la série est assez longue ! Jonathan Stroud a écrit six livres et la première saison n’a même pas exploité 50% de l’histoire imaginée par l’auteur britannique.   

Découvrez toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Lockwood & Co

Face à l’émergence de nouveaux concurrents, Netflix ne cesse d’innover pour conserver ses abonnés le plus longtemps possible. Cela implique de produire énormément de créations originales puisqu’il en faut pour tous les goûts ! Lockwood & Co est plutôt destinée à un public assez jeune mais les adultes pourraient également apprécier cette nouvelle fiction sans prise de tête.

Ruby Stockes s’est récemment exprimée au sujet de la saison 2 de Lockwood & Co et il semblerait que l’actrice soit plus que partante : « 100%. J’adorerais que la série soit renouvelée. C’est ce que j’espère. J’aimerais voir le personnage de Lucy évoluer, et voir où Lockwood and Co peut aller … Qui d’autre pourrait rejoindre l’agence ou la quitter ? Oui, j’adorerais. » 

Officiellement la saison 2 de Lockwood & Co n’a pas encore été commandée par Netflix. Les acteurs souhaitent forcément que leur série soit renouvelée mais cela n’est malheureusement pas systématique. La nouvelle création originale a cependant tout ce qu’il faut pour être reconduite.

Les romans dont elle s’inspire permettent de mettre en scène une suite et les acteurs sont partants. Il ne reste plus qu’à attendre la décision de l’entreprise américaine. Normalement nous devrions être fixés sur le sort de la série d’ici quelques semaines. Si les audiences sont satisfaisantes, alors vous pouvez être certains que la saison 2 de Lockwood & Co sera commandée.

La production d’une nouvelle saison risque en revanche d’être assez longue. Celle de la première partie a nécessité dix-huit mois … Le tournage est plutôt rapide mais les effets spéciaux demandent une quantité phénoménale de travail et c’est pour cela que la production a nécessité autant de temps.

Mise à jour du Vendredi 3 février 2023 : Une semaine après sa publication sur la plateforme de streaming au logo rouge, la nouvelle création originale est actuellement la seconde série la plus regardée au monde ! Un départ prometteur qui pourrait convaincre Netflix de produire la saison 2 de Lockwood & Co. Pour l’instant les dirigeants n’ont fait aucune annonce puisqu’il est encore trop tôt mais cet excellent lancement laisse présager une suite ! Affaire à suivre …

La bande annonce de la saison 2 de Lockwood & Co ne sera donc pas publiée avant un long moment. Normalement, tous les acteurs accepteront de reprendre leurs rôles puisque faire partie d’une création originale Netflix ne se refuse pas.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Lockwood & Co sur Netflix ?

Normalement le sort de nos jeunes héros sera scellé d’ici au maximum deux mois. Si on rajoute dix-huit mois de production alors cela signifie que nous allons devoir attendre presque deux ans pour binge-watcher la saison 2 de Lockwood & Co sur Netflix. La mise en ligne des prochains épisodes n’est donc pas pour tout de suite.

La date de sortie de la saison 2 de Lockwood & Co devrait donc être fixée à la fin de l’année 2024. Uniquement si la série est rapidement renouvelée et que les équipes de production parviennent à faire aussi vite que pour la première partie. Il ne reste plus qu’à espérer qu’une suite soit commandée et surtout que la crise sanitaire ne s’invite pas sur les plateaux de tournage.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News