Locke and Key : La saison 3 sera la dernière

Le géant du streaming a dévoilé de nouvelles photos de la troisième saison et a profité de l’occasion pour annoncer une bien triste nouvelle aux fans : la saison 3 de Locke and Key clôturera l’histoire de la fiction. Le showrunner de la série a commenté le post sur Instagram et a partagé son avis sur la fin de la série.

C’est sur le compte Instagram de Netflix que les photos ont été postées avec pour légende : « Votre premier regard sur la 3e et dernière saison de Locke & Key – à venir plus tard cette année ». La date de sortie n’a malheureusement pas été dévoilée mais au moins nous savons que nous pourrons binge-watcher les épisodes avant la fin de l’année 2022.

Le showrunner de la série a profité de cette publication pour partager son avis sur la fin de la série : « Une fois que nous avons commencé à travailler sur la série, nous avons estimé que trois saisons étaient la longueur idéale pour amener l’histoire de la famille Locke et leurs aventures à Keyhouse à une conclusion satisfaisante. ». La durée de la création originale avait donc été décidée avant même la diffusion de la première saison. Nous pourrons donc bientôt retrouver la famille Locke en exclusivité sur Netflix. En attendant, sachez que le programme Netflix de la semaine est en ligne.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow