« Little Voice » : la nouvelle série Apple TV+ débarque bientôt !

Même si sur Serieophile nous vous parlons souvent de Netflix, le géant du streaming n’est pas le seul à proposer du contenu original. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une série originale signée Apple TV+ intitulée « Little Voice ».

« Little Voice » : de quoi va parler la série d’Apple TV+ ?

Cette série, crée par le célèbre J.J. Abrams (Lost, Star Wars-Episode VII, …) est une série dont l’héroïne est une jeune chanteuse nommée Bess King. Bien que talentueuse, cette jeune fille rencontre des difficultés à rencontrer le succès qu’elle mérite.  Et cela à cause de des problèmes familiaux auxquels elle doit faire face. En tout cas, cette série musicale promet d’être « intensément romantique ». Dans cette série, nous pourrons retrouver une musique originale composée par  par Sara Bareilles, parfaite pour raconter« une histoire sur la recherche de votre voix authentique — et le courage de l’utiliser ».

Au casting de « Little Voice »

Nous connaissons enfin le nom de l’actrice qui jouera le rôle principal. Il s’agit de Brittany O’Grady. Elle sera accompagnée dans ce drame musicale d’autres acteurs dont Sean Teale, Colton Ryan, Shalini Bathina ou encore Phillip Johnson Richardson et  Chuck Cooper.

Brittany O’Grady dans Little Voice

Brittany O’Grady semble être l’actrice idéale pour incarner l’héroïne de cette série présentée comme une « lettre d’amour à la diversité musicale de New York ».

« Litte Voice » : la série arrive très bientôt sur nos écrans

D’après une annonce d’Apple, la série musicale sera disponible dès le 10 juillet sur la plateforme de streaming Apple TV+. Cependant, nous ne savons pas encore si un unique épisode sera diffusé ce 10 juillet ou si l’intégralité de la première saison sera disponible à cette date. Nous mettrons cet article à jour le 10 juillet au plus tard, lorsque nous aurons l’information.

Solenn R.
Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow