L’internat : Las Cumbres est disponible sur Prime Video

Des adolescents qui n’ont plus de parents ont été recueillis dans un pensionnat très spécial. L’établissement est situé dans un ancien monastère bordé d’une immense forêt. La discipline est très exigeante voir même illégale. Lorsqu’un élève ne respecte pas les règles, il peut être envoyé au cachot (pourtant ce n’est pas une prison ou un centre de redressement pour mineur !).

L’ambiance très sombre de « L’Internat : Las Cumbres » nous plonge directement dans le quotidien d’un groupe d’adolescents. Ces derniers s’intéressent au passé de l’établissement après que la tentative d’évasion d’un de leur camarade se soit soldée par sa disparition.

La série espagnole est légèrement horrifique mais juste ce qu’il faut pour que l’on en redemande ! L’internat : Las Cumbres a été réalisée par Asier Andueza et Laura Belloso. Le casting est essentiellement composé de jeunes acteurs espagnols, vous reconnaîtrez sans doute Mina El Hammani qui incarne une professeure de science. L’actrice est passée d’élève (Nadia dans la série Elite) à institutrice. 

La première saison de L’internat : Las Cumbres est disponible sur Prime Video depuis le 19 février 2021. Retrouvez la bande annonce ci-dessous. Si le scénario ne vous a pas convaincu, découvrez toutes nos informations sur la saison 2 de Mon Amie Adèle (Netflix).  

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow