Let’s Get Divorced : Une séparation qui ne se déroule pas comme prévu à découvrir sur Netflix

Let’s Get Divorced est une comédie romantique japonaise qui bouscule les codes traditionnels en racontant l’histoire d’un couple marié qui cherche désespérément à se séparer. Dans cette nouvelle création originale, Riisa Naka et Tori Matsuzaka interprètent un couple marié qui ne parvient pas à divorcer. Plutôt que de suivre deux étrangers qui tombent amoureux, la rom-com se démarque en mettant en scène une bataille acharnée pour obtenir le divorce.

Yui Kurosawa (Riisa Naka) est une actrice très aimée du public, tandis que son mari, Taishi Soji (Tori Matsuzaka), est un politicien qui essaie d’être à la hauteur de son père. Lorsque Taishi est surpris en train de flirter avec une jeune et séduisante journaliste, Yui demande le divorce, au risque de faire dérailler la carrière politique de son mari.

Let’s Get Divorced : Découvrez la bande annonce

Alors qu’ils se battent pour préserver leur image publique et régler leurs différends, Taishi et Yui se retrouvent pris dans un tourbillon d’intrigues politiques et de drames romantiques. Lorsqu’une élection surprise est annoncée, les choses se compliquent encore plus. Taishi se retrouve confronté à Go Soda (Koji Yamamoto), un politicien ambitieux et capable du pire pour parvenir à ses fins.

Malgré les tensions croissantes et les nombreux scandales, il est clair que Yui et Taishi sont toujours amoureux. Cette connexion persistante les attire l’un vers l’autre, malgré leurs différences et leurs luttes incessantes. « Let’s Get Divorced » a été réalisée par Fuminori Kaneko, Ryosuke Fukuda, et Takuya Sakagami, et co-écrit par Kankuro Kudo et Shizuka Oishi.

Quelle date de sortie pour Let’s Get Divorced sur Netflix ?

La plateforme de streaming au logo rouge a publié les dix épisodes qui composent la première saison le jeudi 22 juin 2023. Pour l’instant nous ne savons pas encore si une saison 2 sera mise en scène.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News