Les trois séries à ne pas louper sur Netflix ce week-end !

Comme chaque semaine, le géant du streaming a ajouté des tonnes de nouveautés sur son catalogue alors nous avons fait une sélection des créations originales que vous devez absolument regarder si vous avez un peu de temps libre durant le week-end. Il y en aura pour tous les goûts alors c’est parti !

Fakes : Une élève surdouée monte un trafic de fausses cartes d’identité

Zoé (Emilija Baranac) avait absolument besoin d’une fausse carte d’identité pour avoir accès aux documents d’une bibliothèque universitaire alors elle décide de s’en fabriquer une. Lorsque sa meilleure amie (Jennifer Tong) le découvre, elle lui propose de monter un business qui pourrait leur permettre de devenir millionnaires rapidement. Le trafic va prendre une ampleur complètement folle et cela va malheureusement attirer l’attention de la police mais pas que …

La saison 1 de Fakes est composée de dix épisodes qui ont une durée comprise entre 20 et 30 minutes.

Devil In Ohio : Une psy s’attache à la victime d’une secte satanique

Une adolescente est retrouvée sur le bord de la route alors qu’elle vient de s’échapper d’une mystérieuse secte satanique. Une psychiatre (Suzanne) interprétée par Emily Deschanel (Bones) décide de la recueillir pour lui permettre de guérir rapidement des traumatismes qu’elle a subis. Cependant, en ramenant cet enfant dans son foyer, elle est loin de se douter qu’elle fait courir un grand danger à toute sa famille.

La saison 1 de Devil In Ohio est composée de huit épisodes inspirés du best-seller éponyme imaginé par Daria Polatin qui a également été chargée de la mise en scène de la création originale.

Détox : Deux amies décident de renoncer à internet pendant 30 jours !

Nous savons que jamais vous ne pourriez tenir autant de temps sans internet mais les deux héroïnes de Détox ont absolument besoin de quitter les réseaux sociaux. Léa ne parvient pas à se remettre de sa rupture avec son ex qu’elle harcèle sur internet, allant même jusqu’à pirater sa boite mail ! Lorsqu’il décide de porter plainte, elle est dans l’obligation de travailler sur son obsession et décide que la meilleure chose à faire est de couper internet. Mais est-ce vraiment la solution à tous ses problèmes ? La création originale française est composée de six épisodes qui cartonnent déjà sur Netflix.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre sélection des nouvelles séries à voir sur Netflix ce week-end, vous pouvez toujours consulter le programme détaillé de toutes les nouveautés mises en ligne sur la plateforme de streaming durant la semaine. Vous trouverez forcément la perle rare !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News