Les nouveautés Prime Video de la semaine du 30 Août au 5 Septembre 2021

Pour cette première semaine du mois de septembre, le célèbre streamer américain nous réserve un programme de nouveautés relativement chargé. Il y aura la sortie de quelques séries comme les quatre premières saisons de Doctor Who ou encore la nouvelle mini-série anglaise The Pursuit of love. Cette semaine, de nombreux films seront mis en ligne tels que Cendrillon, avec la célèbre Camila Cabello et Lucky Luke.

Le programme Prime Video des nouveautés (30 Août au 5 Septembre 2021)

Lundi 30 août 2021 

The Bold Type – Saison 5 

Mercredi 1er septembre 2021

The Pursuit of love – Saison 1 : Mini-série anglaise dramatique qui se déroule entre la Première et la Seconde Guerre mondiale où l’on suivra les aventures amoureuses de Lisa Radlett.

Lucky Luke

Jeudi 2 septembre 2021

Doctor Who – Saisons 1 à 4 : Série dans laquelle le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps à l’aide de son vaisseau en compagnie d’une jeune fille.

Vendredi 3 septembre 2021

Cendrillon : Film original, où Camila Cabello incarne la célèbre princesse mais cette nouvelle version de Cendrillon porte un regard nouveau sur l’histoire Disney.

Le Seigneur des Anneaux (la trilogie)

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow