Les nouveautés Prime Video de la semaine du 28 Juin au 4 Juillet 2021

Le programme des nouvelles sorties de Prime Video s’avère très peu chargée en ce début d’été. La célèbre plateforme de streaming nous réserve néanmoins quelques films comme The Tomorrow War ou encore Maggie. La semaine s’annonce donc très apocalyptique avec plusieurs films où la fin du monde est proche. Il y aura également la suite d’une série très attendue par les abonnés qui n’est autre que la troisième saison de Future Man.

Le programme Prime Video des nouveautés (28 Juin au 4 Juillet 2021)

Mardi 29 Juin 2021 

La Route : Il s’agit d’une fiction apocalyptique où un père tente de sauver son fils par tous les moyens malgré un danger permanent.

Warm bodies : Renaissance : Film dans lequel un zombie prénommé R sauve une jeune militaire et lui trouve un lieu sûr. 

Le dernier rempart : Film qui suit un prisonnier baron de la drogue en cavale se précipite vers le Mexique. 

Maggie : Un virus se propage dans le monde et transforme les humains en zombies. Le film suit Maggie qui découvre être contaminée par la maladie et décide de s’enfuir mais son père prêt à tout pour la protéger tente de la retrouver.

Jeudi 1er Juillet 2021

Fences : Film qui se déroule dans les années 50, suit la vie de famille de Troy Maxson, un ex-capitaine de base-ball.

Vendredi 2 Juillet 2021

Future Man – Saison 3

The Tomorrow War : Il s’agit d’un film dans lequel des extraterrestres menacent la survie des humains sur la planète Terre.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow