Les nouveautés Netflix de la semaine du 5 au 11 Juillet 2021

Après une semaine extrêmement chargée, le géant du streaming a prévu de réduire la cadence. Néanmoins, de nombreux docu-série seront disponibles tels que Felinomania pour les passionnés des chats et Nos amis les chiens pour les amateurs de ces boules de poiles. Il y aura également plusieurs suites de séries comme Virgin River et Atypical, les deux créations originales sont d’ailleurs très attendues par les abonnés de la plateforme.

Le programme Netflix des nouveautés (5 au 11 Juillet 2021)

Mercredi 7 Juillet 2021 

Querelles de voisinage – Saison 1 : Création originale dans laquelle deux familles ennemies deviennent voisines, une guerre éclate alors entres-elles.

Felinomania – Saison 1 : Il s’agit d’un docu-série qui traite des passionnés de chats.

The Mire – Saison 2

Nos amis les chiens – Saison 2

Major Grom : le docteur de peste : Film original dans lequel un policier et son partenaire doivent arrêter un meurtrier qui ne cesse de semer le chaos.

Pur-Sang

Idylle sur une île

Fellini : je suis un clown

Jeudi 8 Juillet 2021 

Resident Evil : Infinite Darkness – Saison 1 : Il s’agit d’une série d’animation mais l’intrigue n’est pas encore connue. 

Elize Matsunaga : sinistre conte de fées – Saison 1 : Mini-série qui traite de la sombre affaire d’une épouse brésilienne qui a tué et démembré son mari.

Beastars – Saison 2

Vendredi 9 Juillet 2021

Le parcours des tyrans – Saison 1 : Docu-série qui traite des dictateurs et des régimes totalitaires.

Virgin River – Saison 3

Atypical – Saison 4

Comment je suis devenu un super-héros : La fiction suit la mystérieuse enquête des lieutenants Moreau et Schaltzmann.

L’homme de l’eau : Film original où un jeune homme part à la recherche d’un remède pour sauver sa mère malade.

C’était l’été dernier : Il s’agit d’un film dans lequel une jeune femme se retrouve au milieu d’un triangle amoureux en tentant de reconquérir son amour de jeunesse.

Lee-Su Geun : The Sense Coach : Stand-up où le célèbre humoriste sud-coréen partage son savoir sous le ton de la rigolade.

Fear Street 1978 – Partie 2

Finding Hubby

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News