Les nouveautés Netflix de la semaine du 4 au 10 juillet 2022

Le géant du streaming a encore une fois planifié une semaine très chargée ! Tenez-vous prêt car à partir de mercredi, les nouveautés vont s’enchaîner. Les plus romantiques d’entre vous serons ravis de découvrir « Hello, Adieu, et nous au milieu » alors que les fans de fictions post-apocalyptiques pourront enfin binge-watcher la troisième saison de Control Z.

Le programme Netflix des nouveautés (4 au 10 juillet 2022)

Mercredi 6 juillet 2022

Hello, Adieu, et nous au milieu : Deux adolescents ont décidé de rompre avant d’aller à l’université mais leur dernier rendez-vous pourrait changer ce qu’ils avaient prévu …

King of stonks – Saison 1 : Série comique allemande où le PDG d’une entreprise triche et ment pour obtenir des contrats.

Control Z – Saison 3

Girl in the picture : crime en abîme : Enquête sur une affaire de meurtre.

Jeudi 7 juillet 2022

Vinland Saga – Saison 1

Le monde de Karma – Saison 3

The Room

Vendredi 8 juillet 2022

Les liaisons dangereuses : Le garçon le plus populaire du lycée se lance le défi de séduire une petite nouvelle alors qu’il est en couple avec une autre fille. Ce jeu dangereux pourrait changer sa vie.  

Capitani – Saison 2

La nuit sera longue – Saison 1 : Un tueur en série est sur le point d’être arrêté par la police mais son incroyable intelligence pourrait lui permettre de s’échapper …

Boo, Bitch – Saison 1 : Deux meilleures amies décident de profiter à fond du lycée avant que l’année se termine sauf que l’une d’entre elle meurt. Le problème ? Cette dernière est désormais un fantôme bloqué sur Terre.

Architecte du désir – Saison 1

Ranveer Vs Wild avec Bear Grills

Incantation

Le monstre des mers

Jewel

Samedi 9 juillet 2022

Creed I & II

Dimanche 10 juillet 2022

Isolerad

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow