Les nouveautés Disney + de la semaine du 4 Juin 2021

Après avoir révélé les nouveautés du catalogue Prime Video et Netflix, voici les nouveautés que Disney+ vous réserve. Le programme de la semaine s’avère relativement chargé avec notamment de nombreuses nouvelles séries telles que Loki, issue de l’univers de Marvel ou encore les trois saisons de Genius. D’ailleurs, le film tant attendue Raya et le dernier dragon sera disponible cette semaine sur la plateforme de streaming. Bon visionnage !

Le programme Disney + des nouveautés (4 au 10 juin 2021)

Catégorie série :

Loki – Saison 1 : Une mini-série américaine dans laquelle on suit les aventures du dieu de la malice juste après s’être affranchi de son frère Thor.

Genius – Saison 1 à 3 : Une première saison est centrée sur roman d’Einstein, la seconde sur le peintre Picasso et la troisième sur la chanteuse Aretha Franklin.

Legion, saison 1 : Il s’agit d’une série où un schizophrène réalise que les voix qu’il entend et les visions qu’il perçoit peuvent se révéler vraies.

Hip Hop Uncovered, saison 1 : Un doc-série qui retrace l’évolution du hip hop.

Clem – Saisons 1 à 11 

Catégorie films :

Raya et le dernier dragon

Nous, toujours

Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc Sec

Armageddon

Catégorie documentaire :

Little Big Men 

La Corée vue du ciel

Phi Salma Jama 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow