Les nouveautés Amazon Prime de la semaine du 24 au 30 Mai 2021

La semaine s’avère relativement calme du coté de la plateforme de streaming Amazon Prime. En effet, il y aura de nombreux films en début de semaine notamment The Rover avec le célèbre acteur Robert Pattinson (la saga Twilight).

Prime vidéo diffusera également le 28 Mai 2021 une série originale Amazon qui pourrait rencontrer un immense succès. La célèbre plateforme de streaming diffusera également le très reconnu tournoi de tennis Roland Garros !

Le programme Amazon Prime des nouveautés (24 au 30 mai 2021)

Mardi 25 Mai 2021 

Riddick 3 : Laissé pour mort sur une planète à l’abandon, Riddick se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs féroces. Afin de survivre il n’a qu’une solution mais elle pourrait lui coûter la vie alors que va-t-il faire ?

Tintin : Le secret de la licorne : Tintin, jeune enquêteur, se retrouve dans une aventure à la recherche d’un sublime secret. Mais en enquêtant sur cette vieille énigme, il contrarie les plans d’un homme malfaisant, Ivan Ivanovitch Sakharine.

The Rover : L’histoire se déroule en Australie, dans un futur proche, où aucune règle ne régit la société. Un jeune homme prénommé Éric se fait voler sa voiture, il se lance donc à la poursuite des trois criminels qui lui ont volé son seul et unique bien.

Vendredi 28 Mai 2021

Panic – Saison 1 : Il s’agit d’une création originale Amazon, dans laquelle chaque année les plus âgés risquent leur vie dans un jeu illégal afin de gagner beaucoup d’argent. Des anonymes lancent des défis aux 47 jeunes gens mais il n’en restera plus qu’un seul à la fin du jeu.

Dimanche 30 Mai 2021 

Roland Garros : Le tournoi de tennis sera en exclusivité sur la plateforme de streaming d’Amazon Prime.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow