Les deux séries que vous ne devez pas louper ce week-end sur Netflix

Comme toutes les semaines, on se retrouve pour vous recommander deux séries totalement différentes afin de plaire à un maximum de personnes. Cette semaine deux nouvelles fictions ont été mises en ligne, Eden un nouvel anime produit par Netflix et Panic, une création originale signée Prime Video. Alors, bon visionnage !

Panic : la future nouvelle série phénomène

La création originale est inspirée du roman éponyme de Lauren Oliver paru en 2019. La nouvelle fiction est riche en rebondissements et parfaite pour les téléspectateurs fans de série à suspens. 

Panic est le nom du jeu de la nouvelle création originale qui suit un groupe de jeunes étudiants qui risquent leur vie dans un jeu illégal afin de gagner beaucoup d’argent pour pouvoir partir. Les épreuves et défis sont lancés par des anonymes, mais il n’aura qu’un seul et unique gagnant.

Eden : le nouvel anime japonais entièrement produit par Netflix 

Si vous appréciez particulièrement les animes originales du géant du streaming, alors vous allez adorer cette nouvelle fiction. D’ailleurs, l’entreprise américaine a fait appel à Justin Leach (Ghost in the Shell) pour réaliser ce nouvel anime.

L’intrigue se déroule dans un futur proche, où tous les humains ont disparu depuis longtemps tandis que les seuls survivants sont des robots. Mais la vie bascule du jour au lendemain lorsque deux robots découvrent un bébé humain cryogénisé et commencent à l’élever ensemble.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow