Les Anneaux de Pouvoir Saison 2 : Mauvaise nouvelle pour les fans !

Après avoir investi un milliard de dollars dans la première saison de sa création originale, Amazon Prime Video n’a pas hésité à renouveler Les Anneaux de Pouvoir pour une saison 2. Cependant, le directeur des programmes d’Amazon vient d’annoncer une triste nouvelle lors d’une interview avec les journalistes de Collider.

Vernon Sanders a ainsi expliqué qu’il est peu probable que la suite soit mise en ligne en 2023 : « Ce serait formidable si nous pouvions sortir la saison 2 dans l’année qui suit la sortie de la saison 1. Il est possible que cela prenne un peu plus de temps que cela, mais nous faisons tout ce que nous pouvons, et nous allons nous améliorer et accélérer le rythme au fur et à mesure … »

Pour réconforter les abonnés de l’entreprise américaine, Vernon Sanders a ensuite confirmé que la saison 3 des Anneaux de Pouvoir était en cours de négociation mais pour l’instant rien n’a encore été officialisé. Amazon Prime Video a récemment acquis les droits d’une nouvelle œuvre mythique : « Warhammer 40 000 » et il se pourrait d’ailleurs que Henry Cavill interprète le personnage principal !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow