Les 4 séries à découvrir ce week-end sur Netflix

Si vous n’avez pas eu trop le temps de binge-watcher de la série cette semaine, et bien vous avez de quoi faire ce week-end puisque Netflix nous a gâtés en nouveautés ! En effet, le géant du streaming a mis en ligne de nombreuses créations originales.

Et on peut dire qu’il y en a pour tous les gouts.  Si vous avez raté ces nouveautés, ne vous en faites pas ! Nous vous présentons quelles sont le nouvelles séries de la plateforme à voir absolument sur le service de svod au logo rouge.

Billy Milligan : Ces monstres en lui, un docu sur l’homme aux 24 personnalités

Comme son nom l’indique, cette série-docu expose la vie de Billy Milligan, un homme diagnostiqué comme souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité. Et cela lui a permis d’être déclaré non coupable de nombreux crimes qu’il a commis.

Ce documentaire nous replonge dans une affaire qui a divisé les Etats-Unis car de nombreuses personnes sont persuadées que Billy n’est en fait qu’un excellent acteur et qu’il n’est pas mentalement malade.

Jaguar : La grande chasse aux Nazis est ouverte

Jaguar nous plonge dans l’Espagne des années 60. Nous rencontrons Isabel, une jeune femme qui a survécu à un camp de concentration mais qui a vu sa famille exécutée froidement devant ses yeux par un nazi dont elle n’a pas oublié le nom, ni le visage.

Elle va découvrir que ce dernier est venu s’exiler et se cacher en Espagne, avec d’autres nazis. Isabel va alors intégrer un groupe d’intervention qui a la même soif de vengeance et de justice qu’elle et ensemble, ils vont se lancer dans une grande traque aux nazis.

Une chose est sûre, la nouvelle série originale espagnole sera riche en action !

Sermons de Minuit : La nouvelle fiction d’horreur à succès ?

Mike Flanagan (The Haunting of The Hill House) n’a pas fini de nous faire frissonner. Le réalisateur continue l’aventure avec le géant du streaming avec la série Sermons de Minuit. Cette dernière nous emmène sur une île isolée et faiblement peuplée où des mystérieux phénomènes s’enchainent depuis que le père Paul, le nouveau prêtre remplaçant l’ancien hospitalisé sur le continent, a fait son arrivée. Si vous êtes fans des fictions d’horreur et de paranormal, cette série est faite pour vous.

Braqueurs : La nouvelle série originale française de la plateforme

Julien Leclercq, le réalisateur du film Braqueurs sorti dans les salles en 2016, a décidé d’adapter sa création en série pour le géant du streaming. Dans la nouvelle série originale française, nous retrouverons encore une fois l’acteur Sami Bouajila dans le rôle du braqueur bad-boy mais pas dans le même scénario que dans le film de 2016. Il aura pour mission cette fois-ci de sauver sa nièce d’un gang très dangereux.

Si vous désirez en savoir plus sur les séries Billy Milligan : Ces monstres en Lui, Jaguar, Sermons de Minuit et Braqueurs, n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour consulter les articles associés.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow