Les 4 premières saisons de Chicago Med et Chicago Fire arrivent sur Netflix

Netflix a décidé de commencer mois de septembre sur les chapeaux de roues en faisant une (r)entrée fracassante. En effet, dès le premier jour de ce mois, l’intégralité des 4 premières saisons de Chicago Med et de Chicago Fire débarquent pour mettre le feu à la plateforme de streaming.

Chicago Med et Chicago Fire : Deux séries de la franchise Chicago

Ces deux séries appartiennent à la franchise de série Chicago, créée principalement par le producteur Dick Wolf et diffusée sur la chaine NBC depuis 2012.

Cette franchise regroupe en tout 4 séries qui abordent les principaux services publics à Chicago : le système hospitalier (Chicago Med), judiciaire (Chicago Justice), mais également celui de la police (Chicago Police Department) et des pompiers (Chicago Fire).

Chicago Med et Chicago Fire : deux séries qui risquent de taper dans le mille

Chicago Med, comme son nom l’indique, nous plonge au cœur du chaos quotidien que traversent les infirmières et médecins du plus gros centre d’urgence de Chicago. Cette série a déjà fait ses preuves et conquis le cœur des Français. En effet, la première chaine française TF1 est actuellement en train de diffuser la saison 6 de cette fiction médicale.

Chicago Fire, quant à elle, aborde le quotidien difficile des sapeurs-pompiers au sein de la caserne 51 de Chicago. Cette série américaine qui possède actuellement 9 saisons promet de nous plonger avec elle dans le feu de l’action.

Une fois encore, cette série n’est pas méconnue des Français puisqu’elle est déjà disponible sur le service de replay et de streaming myCanal. En effet, on peut retrouver sur cette dernière les neuf premières saisons de Chicago Fire en exclusivité.

Alors, par laquelle de ces deux séries allez-vous commencer ?  En attendant leur diffusion, si vous manquez d’inspiration pour trouver une autre série à voir, n’hésitez pas à découvrir quelles sont les 4 séries que nous vous conseillons pour ce week-end.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News