Le Serpent (Netflix) : La série avec Tahar Rahim n’a pas convaincu les abonnés ?

La nouvelle mini-série mise en ligne vendredi 2 avril sur Netflix était attendue avec impatience par les abonnés qui raffolent des histoires mettant en scène des tueurs en série. 

Le Serpent a été diffusée au Royaume-Uni il y a quelques mois, il ne s’agit donc pas d’une création originale Netflix. Tahar Rahim incarne le terrible Charles Sobhraj aux côtés de Jenna Coleman (Marie-Andrée Leclerc – sa compagne). La fiction s’intéresse à ce couple hors du commun qui a fait de nombreuses victimes (notamment en Thaïlande). 

La presse anglaise était très élogieuse tout comme les spectateurs puisque la série a réalisé d’excellentes audiences au Royaume-Uni (elle était diffusée au rythme d’un épisode par semaine). 

En France, Le Serpent semble ne pas avoir convaincu les abonnés de la plateforme puisqu’elle n’a toujours pas intégré notre top 10. Au niveau mondial elle est à la quinzième place des séries les plus binge-watchées du jour … Une performance plutôt décevante … Nous vous laissons sur quelques avis que nous avons recueilli sur twitter : 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow