Le reboot de Gossip Girl sera bientôt diffusé en France

La diffusion a débuté cet été sur HBO Max, service de streaming qui n’est malheureusement pas disponible dans l’hexagone. Il était donc jusqu’à maintenant impossible de visionner le reboot de Gossip Girl mais les choses sont sur le point de changer ! Nous avons récemment appris que Warner TV a obtenu les droits et commencera la diffusion de la première saison le Mardi 23 novembre 2021.

Si vous vous demandez comment avoir accès à Warner, sachez qu’il faut posséder un abonnement Canal+ puisque la chaîne n’est disponible que dans l’offre Ciné Séries et Essentiel Famille. N’attendez pas que Netflix acquière les droits du reboot car cela n’est pas près d’arriver puisque la plateforme de streaming est en concurrence directe avec HBO Max.

La diffusion de la saison 1 n’est pas encore terminée aux États-Unis mais la série a déjà été renouvelée pour une saison 2 grâce aux excellentes audiences qu’elle a réalisées. Il est possible que certains acteurs de la série originale fassent une apparition dans la seconde partie puisque le créateur de la série avait promis des caméos aux fans si une saison 2 était produite. Qui de Blake Lively, Leighton Meester ou Penn Badgley acceptera de reprendre son rôle ? Réponse prochainement … XOXO

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow