Le film que vous devez absolument voir si vous avez aimé Le Jeu De La Dame sur Netflix

Si vous êtes abonné au moins depuis octobre 2020, vous n’avez pas pu ignorer « Le Jeu de La Dame ». La fiction qui met en scène l’ascension d’une jeune prodige des échecs a été mise en ligne le 23 octobre 2020, depuis elle n’a plus quitté le top 10 des contenus les plus regardés.  

Les prouesses de Beth ont été visionnées 62 millions de fois dans le monde ce qui en a fait la cinquième création originale Netflix la plus populaire de tous les temps ! Pas besoin de savoir jouer aux Échecs pour apprécier la série, qui finalement s’intéresse plus à la vie du personnage brillamment interprété par Anya Taylo-Joy.  

« Le Tournoi » est un film français qui vient tout juste de rejoindre le catalogue de la plateforme de streaming. C’est l’histoire d’un génie des échecs qui tout comme Beth a des problèmes d’addiction. Lorsqu’il va se faire battre par un enfant, le héros de cette fiction risque de ne pas s’en remettre. Tout comme Le Jeu de la Dame, « Le Tournoi » met en scène un prodige tourmenté par ses démons … 

Le long métrage d’Élodie Namer n’est pas tout jeune puisqu’il date de 2015 mais à l’époque il avait été apprécié par les spectateurs qui lui ont attribué la note moyenne de 3,6/5 sur Allociné.

En attendant de savoir si le Jeu de La Dame sera renouvelée pour une saison 2, découvrez le programme Netflix de la semaine

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow