Le club de plongée Saison 1 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

Disponible depuis quelques semaines, la première saison de la nouvelle création originale Le Club de plongée est disponible sur Netflix. La série plaît beaucoup aux nombreux abonnés de la célèbre plateforme de streaming qui trouvent que la nouvelle fiction est un joli mélange entre H2O et Outer Banks.

La première saison du Club de plongée se trouvent actuellement dans le classement des contenus les plus populaires en France à la dixième place, ce qui prouve son succès. Même si quelques téléspectateurs avaient quelques appréhensions à propos de la nouvelle série mais finalement la majorité adhèrent largement à la fiction.

Les abonnés adorent la première saison de la création originale, et ils se demandent déjà si l’entreprise au logo rouge a commandé la saison 2 du Club de plongée. Les fans aimeraient de tout cœur revoir Izzie, Anna et Maddie dans une nouvelle partie !

D’après les premières critiques, les téléspectateurs apprécient la nouvelle création originale et la recommande notamment pour ses épisodes relativement courts qui permet de visionner la série rapidement. Voici quelques avis que nous avons repéré sur le réseau social Twitter :

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow